UNE SI DOUCE CERTITUDE

 

 

SOURCE

NEIGE

J’ai aujourd’hui le plaisir de vous donner à partager un extrait de la préface de Monseigneur Michel Aupetit, Evêque de Nanterre, pour mon recueil UNE SI DOUCE CERTITUDE :

« … ces délicieux poèmes où l’esprit se laisse toucher pour accueillir cette promesse du Verbe éternel : « JE VOUS AI DIT CELA POUR QUE MA JOIE SOIT EN VOUS »… »

COMPOSÉ AVEC AMOUR, UNE SI DOUCE CERTITUDE, EST LIBREMENT INSPIRÉ D’UNE PHOTO DE PASCAL CANOVAS, OÙ LA BEAUTÉ D’UN PHARE DE BRETAGNE, SI DOUCE LUMIÈRE SUR LA MER, SEMBLE ÉVOQUER POUR NOUS COMME LE MODESTE REFLET D’UNE AUTRE LUMIERE, 

L’INDICIBLE BONHEUR DE CLARTÉ DE LA PRÉSENCE DIVINE.

IL COMPORTE 22 POÈMES SUR UN TRÈS BEAU PAPIER VERGÉ BLANC CASSÉ DE FORT GRAMMAGE : 120 GRAMMES

LA MAQUETTE A ÉTÉ RÉALISÉE PAR MAGALI RENAULT L’ARTISTE GRAPHISTE CRÉATRICE DE MON SITE ARTISTIQUEhttp://www.kristelsaintcyr-poesie.fr

L’IMPRESSION EST L’OEUVRE DES ATELIERS DU CARMEL DE FRILEUSE

Vous pouvez lire des extraits de mon recueil dans l’article de ce blog intitulé « LE BONHEUR« 

Dans le recueil imprimé, les poèmes sont tous présentés tels qu’ils ont été créés, c’est-à-dire avec les strophes d’origine, ce que ne me permet pas le blog. Ainsi sont-ils rendus plus lisibles et surtout plus immédiatement compréhensibles.

UNE SI DOUCE CERTITUDE VOUS EST PROPOSÉ AU PRIX DE 8 €, AUQUEL S’AJOUTENT 5 € DE FRAIS DE PORT POUR LA FRANCE. DE FORMAT 14,5 CM x 20,5 CM x 0,5 CM, SON POIDS SOUS EMBALLAGE PROTECTEUR EST DE 180 GRAMMES.

IL PEUT ÊTRE COMMANDÉ VIA MON ADRESSE EMAIL :     kristel_saint_cyr@orange.fr. 

Les modalités de paiement et d’envoi seront alors convenues avec vous.

6 commentaires sur “UNE SI DOUCE CERTITUDE

  1. Kristel!

    Quel bijou que votre recueil de poésie « UNE SI DOUCE CERTITUDE »!!
    Ravie de vous avoir rencontrée lors du Salon des Ecrivains Catholiques, le 1er décembre dernier!
    Je me suis permise de partager votre poème L’AMOUR sur mon mur Facebook…
    Je n’ai qu’un seul mot: MERCI!!!!

    Rita Solis Radius. ^^

    Aimé par 1 personne

    • Merci infiniment, Rita. Je me souviens avec Joie de notre rencontre au Salon du Livre ! Je suis très heureuse que mes poèmes vous aient plu. Le poème est don, un petit miracle, et je suis très touchée s’il trouve un écho chez des lecteurs ! Et maintenant chez vous ! Encore merci infiniment !

      J'aime

  2. Un trésor de poésie gravé sur un papier pur et délicat, fruit de votre art, de votre amour, de la douce lumière qui vous irradie, de la grâce qui repose sur vous. Un très joli cadeau à offrir à ceux que nous aimons, ou à un coeur qui cherche Dieu, à l’occasion de la fête de Pâques qui approche ! Merci beaucoup chère Kristel, en vous souhaitant une belle ascension vers la Passion du Seigneur. 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Merci infiniment, chère Nathalie, pour vos mots si gentils, si lumineux, pour évoquer mon recueil. Je suis si heureuse qu’il vous ait plu ! Oui ce petit livre a été conçu avec Amour, dans l’inspiration de la grâce du Seigneur, et je souhaite de tout cœur qu’il puisse apporter chaleur et rayonnement à tous ceux qui voudront bien le feuilleter, et surtout un peu de la joie profonde que j’ai ressentie en le composant, celle de la certitude absolue de l’Amour de Dieu, infiniment présent en chacun de nous, si nous Lui ouvrons notre cœur. Avec toute mon amitié, je vous souhaite déjà un très beau dimanche des Rameaux !

      Aimé par 1 personne

    • Merci infiniment, cher Moinillon, pour vos encouragements ! C’est une telle joie pour moi d’essayer de faire partager le Bonheur reçu de Dieu, l’émerveillement de Sa Présence d’infinie douceur !

      Aimé par 1 personne

Peut-être une joie, une émotion, ou une critique ? Tout partage est grâce s'il vient du coeur !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :