Publié par 4 commentaires

INVITATION – LECTURE DE MES POEMES

PEINTURE – MUSIQUE – POESIE : LE COURAGE : Autour de Jean-Jacques BOILDIEU http://www.jeanjacques-boildieu.fr 

VENDREDI 10 MAI 2019

À PHILOMUSES

55 Quai des Grands Augustins, 75006 Paris Métro : Saint-Michel, Odéon, Pont-Neuf

Salle accessible à partir de 18h00

Concert : 18h30 et verre de l’amitié : 19h45

Accueil par Chantal STIGLIANI, pianiste concertiste, Jean-Jacques BOILDIEU, peintre et essayiste, Dr Antoinette JEAN, récitante, Ingmar LAZAR, pianiste concertiste, Christophe REGNIER, photographe des tableaux de Jean-Jacques BOILDIEU

Oeuvres de poètes : André MALRAUX, Kristel SAINT-CYR, Jean-Jacques BOILDIEU…

Oeuvres de compositeurs : BEETHOVEN, Joseph HAYDN et CHOPIN

NOMBRE DE PLACES LIMITÉ : 50. Inscription obligatoire avec chèque (20€ par personne) à l’ordre de Jean-Paul Durand, 20 rue des Tanneries, 75013 Paris. En cas de salle comble, le chèque vous sera retourné. Gratuité pour mineurs et chômeurs.

PHOTO : Poème extrait de mon recueil SOURCE

D’autres extraits de ce recueil figurent dans mon article précédent,  L’espérance

 

4 réflexions au sujet de « INVITATION – LECTURE DE MES POEMES »

  1. Beaucoup de succès, chère Kristel.

    1. Merci infiniment à vous, cher Moinillon ! Mais je ne cherche pas le succès pour ma petite personne, je ne suis que le petit serviteur imparfait du Seigneur, et je n’ai qu’un désir, faire en tout Sa Volonté et pour Sa Gloire à Lui !

  2. Bonjour à vous, Kristel !

    Nous nous sommes rencontrées au dernier Salon des Ecrivains Catholiques (décembre 2018).
    Je suis Rita Solis Radius, et j’accompagnais l’un de mes amis, Michel Pourny, photographe.

    Je viendrais vous écouter avec plaisir. Seulement, je ne possède pas de chéquier. Serait-il possible de régler en espèces, ou bien par carte bancaire ??

    Merci par avance, je profite également de cette occasion pour vous souhaiter une belle période pascale. Que l’Amour de notre Seigneur Jésus-Christ, ressuscité, emplisse votre coeur de Joie en toutes circonstances !!

    Très bon 1er mai à vous,

    Rita Solis Radius.

    1. Merci infiniment, chère Rita ! Je me souviens parfaitement de vous et de notre si belle rencontre. Je rentre juste de Medjugorje ! Une joie éblouissante ! J’ai mis un témoignage sur Instagram et sur Facebook ! Je serai ravie de vous revoir le 10 mai ! Pour le règlement des frais je vais trouver un arrangement mais il faudrait me confirmer que vous pouvez venir à coup sûr ! Pouvez-vous m’envoyer un mail à l’adresse indiquée sur mon site ou à celle sur la carte que je vous ai confiée ! Très belle soirée à vous, dans la Joie ! N’oublions pas que nous avons été créés pour la Joie, même si la vie sur terre comporte des embûches ! Mais nous sommes promis à la Joie éternelle si nous Le voulons bien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.