Publié par 10 commentaires

CONCERT LECTURE DU 7 MARS

concert-lecture

CHERS AMIS BLOGUEURS OU D’AILLEURS, VOUS ÊTES TOUS CHALEUREUSEMENT CONVIÉS PAR LES PAROISSES DE SAINT-ROMAIN ET DE NOTRE-DAME DES BRUYÈRES, LE 7 MARS PROCHAIN, À LA DEUXIEME ÉDITION D’UN SPECTACLE OÙ AU TRAVERS DE TEXTES BIBLIQUES, DE POÈMES DE POÉSIE ANCIENNE ET CONTEMPORAINE, SERONT CONJOINTEMENT CÉLÉBRÉES LA LITTERATURE ET LA MUSIQUE.

MARIE LUSSIGNOL, COMEDIENNE, ET MARIE VALLIN, ORGANISTE TITULAIRE DE L’ÉGLISE SAINT-ROMAIN DE SEVRES, METTRONT EN EVIDENCE, PAR LEUR ART, LES TONALITÉS DOULOUREUSES OU LUMINEUSES DE LA FOI CHRÉTIENNE.

CERTAINS DE MES POÈMES SERONT LUS AU COURS DE CETTE SOIREE

DES DÉDICACES SERONT PROPOSÉES À L’OCCASION DE LA SORTIE DE MON  RECUEIL PRÉFACÉ PAR MONSEIGNEUR MICHEL AUPETIT

10 réflexions au sujet de « CONCERT LECTURE DU 7 MARS »

  1. Comme je m’en réjouis, chère Kristel, une symphonie de talents pour louer le Seigneur et exprimer la beauté de la foi. Grand bravo pour cette initiative et cette proposition chorale ! 😊

    1. Merci beaucoup, chère Nathalie, pour votre si joli enthousiasme ! Je suis très reconnaissante à ma paroisse pour l’organisation de cette soirée où la chaleur de la foi pourra s’exalter par la poésie et la musique ! Il est si riche notre patrimoine culturel ! Belle soirée à vous !

  2. Du lointain Canada … je vous serai uni, chère Kristel, dans l’action de grâce!

    1. Merci infiniment. Je suis tellement touchée de votre soutien ! Oui que toute notre vie soit action de grâce, pour louer la bonté et beauté du Seigneur, qui sait si bien tout transfigurer par Son Amour infini ! J’espère que cette soirée sera un beau partage de fraternité dans la joie de Dieu !

  3. Salut!
    J’aurais voulu partager ce moment avec vous,
    Mais j’habite loin du lieu de la manifestation.
    De toutes les façons, je serai de cœur avec vous
    Père Crispin
    Etudiant à Rome!

    1. Merci infiniment, Père Crispin, pour ce beau partage ! Je vous souhaite de tout cœur de belles études à Rome, en ce lieu si privilégié pour notre foi ! Bien à vous !

  4. Dommage également la Bretagne est bien trop loin de Sèvres.

    1. La Bretagne est une bien jolie région que j’ai eu beaucoup de joie à visiter et à habiter pour de belles vacances d’été. Merci infiniment pour vos encouragements !

  5. Dommage, j’habite trop loin pour venir

    1. Merci beaucoup, Jean-Pierre, pour votre précieux soutien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.